samedi 16 mai 2015

Une année s'est écoulée

Voila déjà une année qui s'est déjà écoulée ! J'ai un peu honte d'avoir abandonné les publications sur le blog.

J'ai été faible et ai succombé à la facilité d'utilisation de Facebook (Narf Paint'in sur Facebook) mais avec un déméngament qui m'a quasiment fait traverser la France et six mois de "camping" il a bien fallu trouver un moyen rapide de partager mes derniers travaux.

Mais j'ai pris mes bonnes résolutions de mai ! "Mettre ton blog à jour et t'y tenir tu devras"
(Mon fan le plus assidu me harcèle suffisamment souvent pour savoir où j'en suis)

Pour d'autres nouvelles, j'ai commencé à jouer à Warmachine et Hordes, donc il va y avoir pas mal de présentation des figurines de ce jeu !
Ma passion pour Marvel et DC Comics m'a rattrapé donc il va y avoir également quelques posts concernant des figurines de ces deux univers.

Je vous souhaite donc un bon voyage et j'espère que vous y prendrez plaisir !

Je reste joignable sur ma page Facebook ainsi que par mail pour tout renseignements sur mes tarifs.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire