samedi 16 mai 2015

Rétrospective 1 : Le Protectorat de Menoth

Le vais commencer pour mon premier post de rattrapage par vous présenter les travaux de ma première faction de Warmachine : le protectorat de Menoth.

L'aspect, le système de jeu et la mentalité de la faction m'ont bien plu !

Voici tout d'abord mon premier Warcaster, le High Exemplar Kreoss, la terreur des lanceurs de sorts !



Que serait un Warcaster sans ses Warjacks !?

Tout d'abord : Le Repenter. Un Warjack léger équipé d'un fléau d'arme et d'un lance flammes.


Ensuite : Le Vanquisher, un Warjack lourd avec un fléau d'arme et d'une arme de tir.


Pour finir : Le Crusader. Un Warjack lourd de corps à corps.


On continue avec les unités !

Une unité de Choir of Menoth, leurs chants sont capables de renforcer d'autres unités ou Warjacks.




Et une unité d'Exemplar Cinerators tout juste finie !



Je finis cette rétrospective de mon travail effectué sur le protectorat de Menoth l'année écoulée par les solos du protectorat.

Un vassal of Menoth. Un arcaniste entravé capable de renforcer les Warjacks.



Et pour finir ce post : Les Wracks chargés d'inspirer la peur et de punir les infidèles




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire