samedi 16 mai 2015

Rétrospective 5 : La Légion d'Everblight

Au cours de mes travaux, déménagement, travail, j'ai fait une petite pause en m'attaquant aux figurines de la Légion d'Everblight pour le jeu Hordes (Hordes est la version sauvage de Warmachine).

Vous pouvez voir ici (de gauche à droite) The Forsaken (Solo), Blighted Nyss Shepherd (Solo) et Absylonia (Warlock) juste après l'assemblage ! (Oui, oui, il y a aussi les pieds du Bombardier Bombshell dont je vous ai parlé dans la retrospective consacrée à Khador).

Avoir un peu de temps pour prendre les photos des différentes étapes n'était pas évident donc je me contenterais de vous présenter la Blighted Nyss Shepherd une fois peinte :

 La voici donc de face
Puis de dos

Les membres de la Légion d'Everblight sont majoritairement des elfes corrompus vivants dans des lieux froid, j'ai suivi l'exemple des artworks de Privateer Press en donnant une teinte bleuté à la peau et pour le reste (comme me l'a demandé son possesseur) je suis resté dans les thèmes classiques de l'armée.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire