lundi 7 novembre 2011

Instrument d'utilité publique...

Bonjour à tous, pour changer des figurines je vous propose aujourd'hui une peinture sur canne.

Il m'a été demandé de faire une déco personnalisée (façon Dr House) d'une canne de marche.




La prise en main pour la peinture n'est pas évidente mais cela m'a bien amusé.

La peinture de l'ensemble m'a quand même pris 3 heures, dégradé oblige...

Bonne journée.

2 commentaires:

  1. Je l'aime cette canne !!!
    Elle s'accorde avec toute ma garde robe !

    RépondreSupprimer
  2. bonjours suite à l'achat d'une canne de marche (pb de sante oblige) je cherche à personnaliser ma canne de la meme maniere avec des flammes et je recherche donc un peintre pouvant me le faire mais je ne sais vers qui me tourner.pourriez vous me dire qui pourrais me faire cette peinture svp.merci d'avance.

    RépondreSupprimer