dimanche 29 mai 2011

Un p'tit tour au Games Day

Bonjour à tous, le dimanche 22 Mai c'est tenu a Paris, au Parc Florale, le Games Day 2011.

Votre serviteur c'est rendu à cet évènement avec une certaine fébrilité.

Mais une certaine malchance et un peu de manque de préparation m'ont compliqué la tache... je suis tombé en panne de piles au bout de 30 min...

Voici ce que j'ai pu photographié pour vous.

On commence par Army on Parad:




Le Golden Démon :



Les tables de jeux :












Un invité en la personne de Dan Abnett (qui à passé la journée à faire des dédicaces) :


Et comme toujours des costumes tirés des univers de Games Workshop :


Concernant  les pièces que j'ai déposé, je n'ai malheureusement rien obtenu, c'est pas grave on verra l'année prochaine.

Je vous souhaite une bonne journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire